Società Ticinese di Relazioni Pubbliche STRP

La Società Ticinese di Relazioni Pubbliche (STRP), è stata fondata nel 1981 come gruppo regionale della Società Svizzera di Relazioni Pubbliche (SSRP), con il compito di migliorare la formazione e di favorire le conoscenze delle tecniche di RP mediante lo scambio di esperienze.

Il gruppo svolge molte attività a carattere organizzativo, formativo, di aggiornamento e di contatto e i suoi circa 100 membri rappresentano un vasto ventaglio di settori e di qualifiche. » STRP

PRS News Front IT

19.06.2018

Instagram est-il l’outil RP du futur? / Ist Instagram das PR-Tool der Zukunft?

Instagram revendique plus de 800 millions d’utilisateurs dans le monde entier – juste derrière Facebook et YouTube.

14.06.2018

Funktionieren Pressemitteilungen auch in der Online-PR?

12.06.2018

J’ai acheté 750 followers sur Instagram — pour vous éviter d’en faire autant / Ich kaufte 750 Instagram Follower – damit Sie es nicht tun müssen

Plus on a de followers, plus on est influent? Que se passe-t-il lorsqu’on s’achète des followers sur Instagram?

07.06.2018

Les spécialistes des RP devraient privilégier des RP entrantes / PR-Experten sollten auf Inbound-PR setzen

Les rôles traditionnels évoluent: aujourd’hui, c’est aux journalistes de contacter les RP, pas le contraire.

05.06.2018

La culture du feed-back est en berne dans de nombreuses entreprises / Um die Feedbackkultur ist es in vielen Unternehmen schlecht bestellt

Comment développer une culture propice au feed-back et en quoi cela consiste?