Società Ticinese di Relazioni Pubbliche STRP

La Società Ticinese di Relazioni Pubbliche (STRP), è stata fondata nel 1981 come gruppo regionale della Società Svizzera di Relazioni Pubbliche (SSRP), con il compito di migliorare la formazione e di favorire le conoscenze delle tecniche di RP mediante lo scambio di esperienze.

Il gruppo svolge molte attività a carattere organizzativo, formativo, di aggiornamento e di contatto e i suoi circa 100 membri rappresentano un vasto ventaglio di settori e di qualifiche. » STRP

PRS News Front IT

14.03.2019

Die unterschätzte Social-Media-Strategie von Netflix

08.03.2019

Invitation à l'Assemblée Générale / Einladung zur Generalversammlung

Les membres de pr suisse sont cordialement invités à l'assemblée générale du 9 mai 2019 à 17h00.  

07.03.2019

Les titres, de petites friandises pour le lecteur / Überschriften: Leckerli für den Leser

Un titre doit être court et donner envie de lire, sans dénaturer le contenu du texte. Qu’est-ce qui distingue un titre bien tourné d’un titre critique?

19.02.2019

Dans l’ombre du CMS / In the Shadow of the CMS

Comment les systèmes de gestion de contenu participent à l’avenir des entreprises de médias.

14.02.2019

Communication de crise: comment Apple redore son blason / Krisen-PR: Wie Apple seinen Ruf wieder aufpoliert

Comment Apple établit un nouvel agenda et utilise habilement la communication de crise.