Società Ticinese di Relazioni Pubbliche STRP

La Società Ticinese di Relazioni Pubbliche (STRP), è stata fondata nel 1981 come gruppo regionale della Società Svizzera di Relazioni Pubbliche (SSRP), con il compito di migliorare la formazione e di favorire le conoscenze delle tecniche di RP mediante lo scambio di esperienze.

Il gruppo svolge molte attività a carattere organizzativo, formativo, di aggiornamento e di contatto e i suoi circa 100 membri rappresentano un vasto ventaglio di settori e di qualifiche. » STRP

PRS News Front IT

19.09.2019

Les données ne dorment pas / Daten schlafen nicht

Tandis que la moitié du monde dort, l’autre commence sa journée sur les réseaux sociaux, Skype et les services de messagerie.

17.09.2019

Le communiqué de presse est mort – et maintenant? / Die Pressemitteilung ist tot – was jetzt?

On dit que le communiqué de presse est mort. Alors, que faire pour capter l’attention des journalistes ? Privilégier la qualité plutôt que la quantité.

16.09.2019

Neues Präsidium für pr suisse – jetzt melden!

Bei pr suisse, dem Schweizer Berufsverband von PR- und Kommunikationsfachleuten, gilt es das Präsidium neu zu besetzen.

12.09.2019

Le logiciel, meilleur que les rédacteurs / Software textet erfolgreicher als Menschen

La grande banque JP Morgan Chase joue la carte de l’intelligence artificielle pour ses textes publicitaires.

10.09.2019

La radio au service du trafic automobile / Das Radio im Dienst des Autoverkehrs

Pourquoi la radio fait-elle une si grande place à l’automobile dans ses émissions de grande écoute – surtout à une époque où beaucoup de gens ne manifestent